Home Devis photographe – Entrer en contact avec Gerhardt RENE

Devis photographe – Entrer en contact avec Gerhardt RENE

par Gerhardt

Devis Photographe – Contact

Vous pouvez me contacter pour recevoir une demande de devis photographe, demander la brochure ou pour toutes autres questions via le formulaire de contact ci-dessous ou par téléphone au +336.10.22.57.19.  Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous.


Hello !

 Les forfaits mariage sont à partir de 1090€

Votre nom*

Votre adresse email*

Votre téléphone*

Votre date de mariage*

Votre message*

 Les forfaits mariage sont à partir de 1090€


devis photographe mariagePhotographe mariage sur toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, je peux me déplacer sur toutes les Bouches du Rhône et les départements limitrophes.

Quelques détails :
Je vous invitede prendre contact le plus tôt possible. Plus tôt vous prenez contact, plus vous aurez de chances de voir la date souhaitée encore disponible.

Vous pouvez me contacter pour toute demande d’information par téléphone, par mail et bien entendu en direct. J’utilise aussi Skype pour pouvoir réaliser une rencontre « physique » avec vous si vous êtes relativement éloigné ou occupé, ça peut être pratique !

J’aime à penser que le contact avec vous est primordial pour que je réalise votre reportage mariage ou une séance photo de type portait dans de bonnes conditions. Toutes les expressions, les pensées et les sentiments d’un instant T vont se voir sur l’image donc j’accorde une importance particulière aux échanges que l’on aura et à la qualité de ceux-ci.

Je répondrai avec plaisir à votre demande dans un délai relativement court. C’est très agréable d’avoir une réponse rapide donc j’applique ce principe à mon tour. Dans un monde où tout va très vite, il faut être réactif !

Lorsque je contacte un prestataire pour une demande particulière, j’aime pouvoir établir un contact privilégié et être bien conseillé. Mon rôle est de vous aider à faire les bons choix. Je vous invite donc à sauter le pas et me contacter pour en savoir plus.