Home photographe mariage Provence – Galerie photo de mariages

photographe mariage Provence – Galerie photo de mariages

par Gerhardt

Photographe mariage Provence – Portfolio

Photographe mariage Provence

Vous avez décidé de vous unir, félicitations!

Si les photos ci-dessus vous ont plu, c’est déjà une première étape importante de franchie.
De la même manière que vous allez choisir un traiteur en goûtant ses plats, vous allez pouvoir choisir en goûtant avec les yeux votre photographe mariage Provence.

C’est pour moi la première étape essentielle afin de bien choisir votre photographe, il faut que les photos vous plaisent, que le style vous convienne et que vous arriviez à vous projeter pour votre propre mariage.

Une qualité de travail constante

Plusieurs couples sont dans la galerie ci-dessus à divers moments de leur grand jour. Je réalise la prise de vue et le traitement des photos moi-même et délivre une qualité d’image constante afin que lors de la livraison des photos vous soyez entièrement satisfait du résultat.

Je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous et à me raconter ce que vous avez prévu pour le jour J et quelles sont vos attentes. Je vous donnerai le détails de mes formules et services proposés qui démarrent à partir de 820.

Photographe mariage Provence, une belle mission

Devenir le photographe de votre mariage c’est avoir la belle mission de vous créer de beaux souvenirs que vous pourrez découvrir, vivre et revivre quand vous le souhaitez.
La récompense, c’est lorsqu’après avoir traité toutes les photos, les mariés me disent qu’ils sont ravis du résultat.

Pourquoi le mariage

J’ai rédigé un article qui décrit pourquoi j’aime la photographie de mariage.

J’aime les mariages et cette atmosphère si particulière et si belle avec ces instants magiques où vous vous dites oui l’air complice et heureux et que au même instant votre témoin a du mal à retenir son émotion…

J’aime à penser que la photo mariage mêle plusieurs domaine de la photo :

  • le portrait, lorsqu’il s’agit de prendre les mariés pendant les préparatifs ou les invités au vin d’honneur ou pendant la soirée
  • le paysage, quand on cherche à montrer les mariés face ou au milieu d’un beau panorama notamment pendant la séance couple
  • la macro, photo détaillée d’une décoration de table du lieu de réception par exemple
  • la photo de reportage quand il s’agit d’être discret et de saisir des instants au naturel lors de cérémonies civiles, laïques ou religieuses.

Lors des mariages que j’ai couvert, j’ai eu affaire à tout type de situation. Cela me permet de savoir ce qu’il convient de faire et d’anticiper pour  saisir l’instant crucial, quelque soit la configurationcette photographie qui vous ressemble, témoin de l’instant, celle que vous voulez ne pas rater.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur les prestations et les formules proposées de photographe mariage Provence : contactez moi.

Vous pouvez aussi demander la brochure pour vous permettre d’avoir un aperçu global des formules que je propose.